Soins du visage Appareil

Soins Radiofrequence Yverdon

Le max peeling est une méthode à ultrasons qui augmente la pénétration des principes actifs, stimule la régénération et l’oxygénation cellulaire, ce qui va avoir un effet anti-rides.

Cette technique peut également être utilisée pour des traitements contre l’acné; les ultrasons nettoient en profondeur la peau, ce qui facilite l’élimination des comédons et des cellules mortes. En cure, il aide à la diminution des comédons et les désinfectent. La peau est donc moins enfle, moins rouge et les  »boutons » diminuent en grosseur et en nombre. 145.-

La Radiofréquence est une émission d’ondes courtes qui génèrent une chaleur pénétrant dans les tissus superficiels de la peau.

Les effets observés sont surtout une fabrication de collagène naturelle ainsi qu’une contraction des fibres existantes ce qui entraîne un raffermissement de la peau.

Le grand avantage de cette technique c’est qu’il n’y a pas de traces notables de la séance mises à part quelques éventuelles rougeurs éphémères. 250.-

Le principe du skin tonic est de reproduire un dépressomassage: la dermotonie.

La dermotonie est basée sur une nouvelle technique de massage qui dépasse de loin les possibilités manuelles. C’est une alliance de la dépression et du massage. Cette double action permet d’optimiser le massage par la dépression en décollant les tissus et en dynamisant ainsi la circulation lymphatique et la microcirculation cutanée afin de relancer la vitalité du tissu et de dissiper la congestion.

C’est un procéder indolore et non invasif. Il intervient de façon naturelle sur le tissu conjonctif en lui rendant élasticité, tonicité et raffermissement.